Excite

Location ski Savoie : les Saisies

Passer des vacances à la neige est un bon moyen de se ressourcer tout en profitant des bienfaits de la montagne.

Les amateurs de ski alpin et de ski nordique auront tout le loisir de découvrir des lieux magiques réputés pour la beauté de leurs paysages. La station de ski des Saisies culminant à 1650 mètres d’altitude est située aux abords du Massif Beaufortain et du Val d’Arly.

La station est parfaitement appropriée pour dévaler les pistes de ski en Savoie. Choisir une location aux Saisies présente de nombreux avantages dont l’ensoleillement presque toute l’année et une vue époustouflante sur le massif du Mont Blanc.

La location de ski en Savoie permet de profiter d’un complexe de ski exceptionnel. Implantées sur l’espace Diamant, les Saisies sont dotées de 154 pistes de ski alpin tous niveaux de difficultés.

Les Saisies sont aussi aux petits soins pour les débutants. Deux remontées mécaniques gratuites sont disponibles pour se faire les jambes avant de partir à l'aventure ! Des jeux de pistes amenant des difficultés progressives permettent aux futurs champions de se familiariser avec le matériel de location de ski.

Skier aux Saisies, c’est l’opportunité de passer des vacances en famille dans un endroit de rêve. C'est aussi l'occasion, après de longues journées dans la neige, de se réchauffer en dégustant un vin chaud et l'une des nombreuses spécialités culinaires de Savoie.

Photo : Revolution Cycle (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018