Excite

Location ski à l’Alpe d’Huez : la station

Lorsqu’on désire dévaler les pistes de ski de l’Alpe d’Huez, mais que l’on ne dispose pas du matériel nécessaire, la location de ski est alors l’option la plus recommandée. De nombreux magasins proposent aux vacanciers la location ski à l’Alpe d’Huez. Ils ont le choix entre plusieurs types de skis, adaptés à tous les niveaux. Ils peuvent aussi louer d’autres équipements de ski dans ces magasins, notamment des chaussures et des combinaisons, avant de partir à la conquête des pistes de la station.

Située en Isère, l’Alpe d’Huez jouit de nombreux atouts qui séduisent ses visiteurs : possibilités d’hébergement variées, équipements modernes, excellent niveau d’ensoleillement (300 jours de soleil par an)… Faire du ski à l’Alpe d’Huez est une expérience mémorable aussi bien pour les skieurs amateurs que confirmés.

Les enfants sont particulièrement chouchoutés dans la station, et disposent sur place de nombreux espaces réservés aux jeux et aux activités ludiques. Lors de leur séjour à l’Alpe d’Huez, ils pourront faire du SnakeGliss, de l’escalade, du roller...

Les magasins de location ski à l’Alpe d’Huez leur proposent des équipements qui correspondent à leur taille, ce qui leur permet de goûter au plaisir de la glisse en compagnie de leurs parents.

Photo : clurr (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018