Excite

Location au Pays basque espagnol avec Homelidays

Homelidays est un leader de la location de vacances entre particuliers. Le siège social est basé à Paris. Il est possible de trouver de nombreuses offres en quelques minutes via le portail homelidays.com, et de contacter l'entreprise via le service client par simple appel téléphonique au prix d'un appel local.

Homelidays donne cinq bonnes de raisons d'opter pour ses services :

  • Une location de vacances à un particulier coûte moins cher qu'une chambre d'hôtel (50 % selon Homelidays)
  • Les logements proposés sont plus grands qu'une chambre d'hôtel
  • On peut bénéficier de plus d'intimité
  • Il est possible de cuisiner quand on le souhaite et de préparer sa nourriture pour faire des économies
  • Les animaux sont souvent acceptés

Ce type de location de vacances peut cependant faire peur car elle semble dénuée de garanties pour le locataire. Peut-on faire confiance au loueur ? Quel est le risque de locations multiples tel que déjà vu dans bon nombre de reportages ? Elle existe cependant plusieurs moyens de ne pas avoir de mauvaises suprises.

Chaque annonce est en effet accompagnée des avis postés par les précédents locataires. On peut donc bénéficier de leur expérience et orienter son choix. Par ailleurs, de nombreuses photos sont publiées.

Pour les plus sceptiques, il existe des formules d'assurance complète dont l'anti-surprise ! Celle-ci permet de couvrir le locataire contre la non-conformité du logement avec l'annonce publiée ou même de son inexistance.

Le moteur de recherche permet de trouver des logements parmi 160 critères dont la région. Trouver une location au Pays basque espagnol peut donc se faire en quelques clics !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017