Excite

Une location meublée à Toulouse : L'appart'hôtel

Un séjour en appart'hôtel permet de profiter d'une escapade ou de vacances comme à la maison. Il est idéal aussi pour les voyages d'affaires car nombre d'entre-eux proposent des salles de réunions et du matériel.

Choisir une location meublée à Toulouse en appart hôtel

La ville de Toulouse propose de nombreux appart’hôtel, soit 16 au total. Voici ceux qui coûtent moins de 50 euros la nuit.

Appart'Hôtel du Parc se trouve dans une résidence à 10 minutes à pied du centre ville de Toulouse avec un parking sur place. Elle propose 67 appartements meublés et entièrement équipés. Tarif pour une nuit à partir de 40 euros.

Appart'hôtel Nouvel Horizon se trouve en plein centre ville à proximité du parc le Jardin de Berry. 43 appartements avec un parking sur place sont disponibles à partir de 44 euros la nuit.

Park Suites Toulouse Tournefeuille est situé à 15 minutes du centre historique de la ville de Toulouse. La résidence propose 109 appartements, avec une laverie, une salle de remise en forme et un parking privé sur place. Le tarif pour une nuit est à partir de 45 euros.

Appart'City Toulouse Hippodrome est situé dans le centre ville de Toulouse, tout près du parc le Jardin de Berry et du Zénith Oméga. Une piscine extérieure est disponible lors de la période estivale afin de passer un moment de détente et de relaxation après une visite touristique de la ville. Une salle de petit déjeuner, bagagerie et laverie sont aussi proposés. La résidence propose 212 appartements à partir de 45 euros la nuit.

Appart'City Toulouse Diagora Labège se situe à deux pas du centre des congrès de Toulouse. Un restaurant, salle de petit déjeuner, laverie, blanchisserie, bagagerie et parking privé sont proposés. Les 162 appartements sont bien équipés et sont disponibles à partir de 48 euros la nuit.

Néméa Val Dancelle se trouve au nord de la ville de Toulouse, entre l’Union et Balma. Cette résidence calme et agréable propose une piscine en été, un parking fermé, un billard et dispose de 73 appartements à partir de 50 euros la nuit.

D’autres hébergements en appart'hôtel sont disponibles, il ne faut pas hésiter à consulter les offres sur Internet.

L’hébergement en appart’hotel permet alors de passer un séjour touristique à Toulouse pas cher.

Prix constatés en octobre 2011.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017