Excite

Location à Lyon : comment trouver un appartement

Deuxième plus grande ville de France, Lyon, l'ancienne capitale des Gaules, se situe vers le sud-est du pays. C'est une très jolie ville divisée en neuf arrondissements, dont l'organisation municipale se rapproche de celle de Paris. Pour trouver une location à Lyon, il n'y a pas de secret : il est plus facile de tomber sur un bon plan avant la rentrée. Mais pour les retardataires, pas de panique, il existe encore de nombreux appartements qui n'attendant que d'être occupés. Voici quelques sites où vous pourrez trouver des locations d'appartement sans passer par une agence.

LEBONCOIN.FR

Rempli d'annonces et mis à jour régulièrement, le site est simple à utiliser. Sur la page d'accueil, vous verrez une carte de France, il suffit de cliquer sur la région Rhônes-Alpes, taper "Lyon" et regarder les offres de la rubrique "Locations". Cliquez sur "Particuliers" si vous voulez éviter les agences. Si vous voyez une annonce qui vous intéresse, il y a possibilité de contacter le propriétaire directement par mail ou par numéro.

PAP.FR

Ce site est idéal pour les recherches immoblières de particulier à particulier. Il suffit de préciser ce que vous cherchez : loft, atelier, appartement, studio, maison... et de spécifier votre budget minimum ainsi que la surface désirée.

Particulier-immobilier-lyon.com

Créé spécifiquement pour les recherches de locations à Lyon, vous pourrez avoir accès facilement à de nombreuses annonces. petit plus : il est possible de choisir des annonces ayant été postées il y a moins de 48 heures pour être sûr de le premier à contacter le propriétaire.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017