Excite

Location en Aquitaine : à la rencontre du Médoc

Bercé par la douceur et la beauté de l'océan, des lacs et des vignobles, le Médoc est une région qui permet aux voyageurs de redécouvrir la nature. Pour profiter au mieux de ses vacances dans ce lieu aux décors paradisiaque, la solution idéale est de prendre une location de vacances en Aquitaine.

Il est bien difficile de ne pas être charmé par cette région. Les voyageurs ayant passé des vacances au Médoc rentrent toujours chez eux avec des souvenirs pleins la tête. Les plages de sable fin, le soleil, le vent et l'océan pacifique forment un terrain de détente idéal pour les amoureux de sports nautiques et de la bronzette.

Prendre une location en Aquitaine est probablement le meilleur moyen d'apprécier le calme et l'ambiance paisible de la région. On peut notamment profiter de son séjour pour aller faire de la randonnée ou des balades en vélo le long de l'Atlantique ou autour du lac de Hourtins et de Carcan qui, avec une superficie de 56,7 km2 est le plus grand lac de France.

Le Médoc est une région splendide et dynamique. Elle organise de nombreux festivals tout au long de l'année. Fête des vins, fête de l'agneau ou festival des scènes d'été durant lesquels des centaines d'artistes, de musiciens et de danseurs se rassemblent, font partie des évènements à ne pas manquer.

Tout est donc réuni pour passer un agréable moment en vacances. Des locations sont proposées dans la plupart des villes de la région telles que Lacanau, Soulac-sur-mer, Le Porge ou Vendays-Montalivet.

Source photo : Duloup ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018