Excite

Location d’une chambre d’hôte à Aix-en-Provence

Aix-en–Provence attire chaque année de nombreux visiteurs venus en séjour dans la ville. Prendre une location de vacances à Aix-en-Provence permet en effet de partir à la découverte d’un patrimoine culturel riche et d’une magnifique architecture. Voici plusieurs locations en chambres d’hôtes.

’Le Petit Nid de Sophie’ en est l’une d’entre elles. Située en plein cœur de la cité, ses propriétaires proposent, en location à Aix-en-Provence, deux chambres d’hôtes à l’excellent confort. Dans une ambiance provençale, chacune dispose de la climatisation dans les pièces. Sont également présentes la télévision et le réfrigérateur en chambre.

Pour une visite dépaysante et d’un autre temps, autant choisir une location de chambre d’hôte à Aix dans une ancienne bastide et sa maison à côtés, la Villa Roumanile. L’établissement se situe à environ dix minutes à pieds du centre d’Aix-en-Provence, au milieu d’un parc arboré. La bâtisse propose ainsi quatre chambres en location.

Autre chambre d’hôte au cœur d’Aix-en-Provence, la ‘Maison de Carlotta’. Il s’agit là d’un appartement duplex réalisé avec goût et emprunt du passé où un regard par la fenêtre permet de contempler de vieux immeubles et leurs jardins privatifs. Idéalement placé, son service est également complet pour un séjour pleinement apprécié. Ne reste plus alors qu’à profiter de la ville en en explorant tous les recoins.

Photo : Guillaume (picasaweb.google.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018