Excite

Location d'un voilier à Tahiti: Que voir ?

Douce île de Polynésie Française dont le nom laisse rêveur, Tahiti est un paradis enchanté qui ne lasse jamais les touristes qui aiment s'y détendre et profiter d'un cadre exceptionnel où les plages, le soleil et le calme semblent s'être donnés rendez-vous. Tahiti regorge de coins secrets et merveilleux qu'on se plait à découvrir et à redécouvrir lors de son séjour sur l'île.

Pour en profiter pleinement, beaucoup de voyageurs se laissent tenter par la location d'un voilier à Tahiti. C'est un excellent moyen de visiter l'île.

L'archipel de la Société et celle des îles sous le vent offrent des parcours exceptionnels. On peut notamment partir depuis Raiatea la sacrée, la quatrième plus grande île de la région. C'est le point de départ parfait puisque l'île possède de nombreuses agences de location de voiliers. Une fois partis, les touristes aiment se laisser charmer par les lieux en faisant le tour de Tahaa par le Nord. Cette île est réputée pour sa vanille et ses magnifiques motus. On peut ensuite se diriger vers Bora Bora pour admirer son lagon magnifique avant de rentrer sur Raiatea. Ce parcours est facilement accessible car ces îles sont relativement proches.

Les marins confirmés pourront profiter de leur séjour à Tahiti en se laissant tenter par un parcours plus long, mais tout aussi magnifique en partant de Tahiti et en se dirigeant vers Moorea pour admirer son lagon et se détendre grâce aux nombreuses activités touristiques de l'île, avant de se lancer dans la longue traversée qui mène à Huahine, où on peut admirer l'une des plus grandes concentrations de vestiges maohi.

Bonnes vacances à Tahiti !

Source photo : Reservasdecoches.com ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018