Excite

Location d’un jet-ski à Sainte-Maxime

Sainte-Maxime, le golfe de Saint-Tropez, l’île de Porquerolles... Des noms synonymes de vacances, d’été et de magnifiques paysages de bord de mer. On a certes l'habitude d'admirer ces lieux depuis sa voiture ou à pieds, mais cette année, pourquoi ne pas changer de cap, et profiter de la variété de paysages qu’offrent les côtes du Var et des Alpes Maritimes grâce à une location de jet-ski à Sainte-Maxime ?

La base nautique 'Les Éléphants de mer' propose tout un tas d'activités, notamment en jet-ski. Plusieurs formules de location existent, praticables avec ou sans permis bateau (de 20 minutes à la journée complète), c'est une bonne formule de location vacances à Sainte-Maxime. Plusieurs destinations sont également proposées pour les randonnées en scooters des mers, et celles-ci durent de 1h30 à 8 heures. Ce sont des jet-ski dernière génération (moteur de 100 à 250 chevaux) qui sont proposés, mais aussi des scooters des mers 3 places avec accompagnateur, permettant à ceux qui ne sont pas titulaires du permis côtier, de pouvoir glisser eux aussi sur la grande bleue.

La base de jets 'Le Cheval de Mer' existe elle depuis 10 ans. Philippe et Déborah, les fondateurs, proposent des locations à Sainte-Maxime de jet-ski, et mettent un point d'honneur à respecter les règles de base : respect de l'environnement, qualité du matériel fourni, rigueur de l'organisation, etc., car la liberté de circuler, dépend essentiellement de notre respect à tous des espaces dans lesquels nous évoluons.

Un gage de qualité pour une location vacances à Sainte-Maxime. Ils se feront un plaisir de vous accueillir, que vous soyez débutants ou pilotes confirmés, et que ce soit pour 20 minutes, 30 minutes, une heure ou la demi-journée, avec ou sans permis bateaux.

Source photo : Let Ideas Compete (www.flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017