Excite

Location du chalet du saut à Val d'Isère

Pour s’assurer un séjour à Val d’Isère original et dépaysant, on pourra profiter de la location du Chalet du Saut, une ancienne ferme du XVIIème siècle, située à 1860 mètres d’altitude au cœur même de l’Espace Killy entre Val d’Isère et Tignes. Véritable chalet de montagne niché dans un petit hameau du nom de Villaret du Nial, dans la Haute Tarentaise, proche du lac du Chevril (le lac du Barrage de Tignes) à quelques kilomètres à peine des pistes de ski de Val d’Isère, la Daille et le Funival et des pistes Les Boisses de Tignes, le chalet pourra héberger 14 personnes dans 6 chambres .

4 salles de bain, une mezzanine, une grande cheminée au cœur d’un vaste séjour, le Chalet du Saut est conçu pour accueillir dans de bonnes conditions d’espace et de confort les voyageurs qui auront choisi d’y déposer leurs valises. Disposant de parkings privés et accessibles en voiture, le Chalet du Saut bénéficie également d’un jardin qui fera la joie des enfants. Le chalet étant situé non loin du Parc National de la Vanoise et de la Réserve Naturelle de la Grande Sassière, on pourra également profiter de belles et longues randonnées pédestres, en plus des activités de ski.

Meublé tourisme 4 étoiles, le Chalet du Saut offre donc une surface de près de 200m², 3 lits 2 places, 8 lits une place, 3 baignoires et une douche ainsi que tout l’équipement nécessaire à un séjour de confort (wi-fi, TV, téléphone, four micro-ondes, linge de maison ou encore barbecue).

Source photo : Conrado Reis via flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017