Excite

Location de voitures à 5 € par jour chez Super U!

Le réseau de distributeurs Système U qui comprend notamment les magasins alimentaires Super U lance désormais un service de location de voitures « low cost » à 5€ par jour, l’assurance étant incluse. Cela fait déjà quelques temps que le groupe de distributeurs mettait à la disposition de ses clients des véhicules en location, mais les tarifs étaient ceux pratiqués sur le marché.

Désormais, en raison de la conjoncture, l’enseigne, qui compte plus de 900 magasins en France, a décidé de s’adresser aux ménages qui ont moins de moyens financiers mais qui ont besoin d’une seconde voiture. Le pari est osé et pas très rentable pour le réseau de distributeurs, et c’est la raison pour laquelle l’initiative mérite d’être saluée! A ce prix là bien évidemment, il ne faudra pas s’attendre à conduire des véhicules haut de gamme.

Il s’agira essentiellement de Fiat Panda, les modèles essence, cinq portes avec la direction assistée, équipées d'un lecteur CD et de la climatisation. Celles-ci ne seront pas proposées partout, mais dans 300 magasins du groupe Système U, à savoir les magasins Marché U, Hyper U et Super U à travers toute la France et sous réserve d'un engagement de deux ans. L’offre comprend néanmoins quelques conditions, comme une limitation à 1250 kilomètres par mois. Près de 1200 véhicules sont d’ores et déjà disponibles à la location et la flotte devrait passer à terme à 2 000 voitures.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017