Excite

Location de voiture, vélo et scooter avec Bora Bora tours

Véritable paradis sur terre, Bora Bora est une île de Polynésie Française avec un lagon fermé par une barrière corallienne. La faune et la flore y sont très riches. A moins de vouloir faire le lézard sur la plage pendant toute la durée de ses vacances – ce qui serait dommage – les touristes ont besoin d'un véhicule pour pouvoir découvrir tout ce dont regorge cette île.

C'est pourquoi Bora Bora Tours propose la location de toute une gamme de véhicules: vélos, scooters et voitures de type A et D. Comme les distances sont réduites sur l'île, elle offre des forfaits par tranche de deux heures. En termes de tarif de location, il faut compter sur un budget de 50 à 70 euros pour deux heures et de 85 à 105 euros par jour suivant la catégorie. Pour les vélos, le prix est aussi dégressif puisqu'il passe de 8 euros environ pour deux heures à 16 euros pour huit heures

Bora Bora Tours propose aussi de faire faire le tour de l'île en passant par les plages, les boutiques artisanales et la visite de la capitale Vaitape. Enfin elle a mis en place des navettes reliant les principaux sites de Bora Bora comme les hôtels, plages…

Source Photo : Sergio Calleja (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018