Excite

La location de voiture à Super U : principe et conditions

Rassemblées sous le terme de Location U, toutes les transactions de location de voiture via Super U sont disponibles dans les magasins, supermarchés et hypermarchés de la marque.

Le principe de location de véhicules par Super U est simple puisqu'il se base sur deux maîtres mots : utile et pratique. Il est donc question de véhicules de tourisme mais aussi d'utilitaires de toutes tailles, de voitures sans permis et de minibus. Quelques 600 agences sont dispersées dans tout l'hexagone, mettant à proximité du plus grand nombre des offres de locations particulièrement intéressantes.

Bien que la location de voiture ne puisse s'effectuer par Internet directement, la mise en oeuvre de ce service s'effectue à l'accueil des magasins. Il convient donc à ce stade de se poser la question du volume nécessaire à la raison de la location. Super U facilite ce raisonnement en mettant à disposition de ses clients un tableau récapitulatif des volumes disponibles et de leur équivalence.

À titre d'exemple, on peut dire que le transport de deux fauteuils et d'un vélo correspond à celui d'une quarantaine de cartons et donc à environ 7,7m3. Pour le déménagement d'un grand studio, il faudra compter avec 14m3, 20m3 pour un appartement familial.

Autre location de véhicules pour autres utilités : la voiture et la voiture sans permis. À titre d'indication il est possible de dire qu'une voiture de loisirs 4 places, c'est-à-dire tout petit modèle, est accessible dès €5 par jour, assurance comprise. Les conditions de location sont à découvrir en magasin.

Sans rentrer dans les détails de prix, Super U nous informe via son site Internet que certaines agences de location de la marque disposent de voitures sans permis : deux places, diesel et équipées d'un auto radio, ces voitures ne peuvent pas dépasser les 50km/h.

La location de voiture à Super U s'inscrivant dans le cadre du commerce vu par U, il est possible de profiter des points de fidélité également sur ces transactions.

Enfin il convient de mettre l'accent sur le fait que bien que la sécurité routière ne cesse de promouvoir ses bons conseils en la matière, le nombre d'accidents a vu sa courbe repartir à la hausse ces derniers mois : de quoi réaliser les risques et lever le pied !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017