Excite

Location de voilier en Martinique avec Filovent

La Martinique est un endroit très agréable pour naviguer, avec son magnifique littoral à la végétation luxuriante, ses massifs verdoyants et ses plages de sable fin protégées par de grandes baies ou de petites anses.

La location d’un voilier en Martinique passe par Filovent, site et agence de location de voiliers dans le monde entier, proposant 1560 modèles de bateaux fabriqués par 194 constructeurs, de quoi satisfaire les plus exigeants en matière de navigation.

Le choix du type de bateau dépendra beaucoup de ce qu’on prévoit de faire pendant ce séjour en Martinique. Si le but est de naviguer d’un port à un autre pour découvrir les sites touristiques les plus connus, la location de monocoque fera l’affaire.

Par contre, si l’on souhaite naviguer tranquillement à la recherche d’un mouillage tranquille dans une anse de la côte Caraïbe, ou à la découverte des plages de rêve et des îlets de la côte Atlantique, on sera plus à l’aise avec un multicoque ou un dériveur que l’on pourra échouer facilement pour profiter de la mer et de la plage.

La base de location de voiliers de Filovent du Marin, permet de faire des escales en visitant la Martinique ou de partir à la découverte des îles, îlots et plages des Petits Antilles.

Si les navigateurs se limitent aux territoires français, une carte d’identité ou un passeport, même périmé depuis moins de 5 ans, suffiront, mais un billet de retour est en principe exigé à l’entrée.

Photo : *** Fanch The System !!! *** (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018