Excite

Location de villas à Biarritz sur Homelidays

Cité du surf et de l'élégance au Pays-basque, Biarritz est assurément l'une des plus connues de toutes les villes ou villages des Pyrénées-atlantiques. Son nom évoque le tourisme, les vacances et loisirs, puisque c'est une destination privilégiée du voyage et des séjours, avec sa plage d'une rare beauté.

Homelidays.com est un site spécialisé pour la location d'hébergements de vacances entre particuliers. Leur offre est pléthorique, et chacun peut y trouver son bonheur, dans des budgets adaptés à toutes les bourses.

Pour 4 personnes, on trouve sur le site une charmante petite villa dans le quartier Saint Charles à Biarritz. Construite en 1960 et entièrement rénovée en 2008, elle est idéalement située au cœur du quartier commerçant de St Charles, à 400 m de la plage et du Golf. Elle se loue entre 400 et 1 500 euros la semaine, selon la saison. Les pièces à vivre donnant sur une terrasse privative de 27 m² orientée plein sud. Et pour un bon repas, le restaurant 'L'Atelier' est situé à moins de 50 mètres de la maison, et offre un accueil très soigné.

Si c'est une villa contemporaine que l'on recherche, une grande maison située dans une impasse proche de la plage attend ses hôtes. Pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes, elle possède un beau séjour de 60 m², donnant sur un grand patio couvert de 100 m² avec cuisine, bar et plancha. L'idéal pour les soirées estivales !

On trouve également sur homelidays.com, une luxueuse villa d'architecte, avec une grande piscine chauffée, nichée dans un très beau parc, véritable écrin de verdure, totalement au calme, et à 5 minutes de toutes les activités de la côte. Elle est également à deux pas des 5 plus beaux golfs de la région,de la thalasso et des plages, ainsi qu'à 20 minutes de l'Espagne.

Source photo :bruce89 (www.flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2021