Excite

Location de villa et appartement à Bora Bora

Lorsqu'on envisage de faire un séjour à Bora Bora, la première idée est de choisir parmi les nombreux hôtels de l'île. Toutefois, il y a un autre moyen de se loger, la location d'une maison ou d'un appartement.

Une location de vacances à Bora Bora est assez facile à trouver et cela peut s'avérer plus abordable que d'aller à l'hôtel, surtout si on en profite pour partager le logement à plusieurs, en famille ou entre amis.

De nombreux sites et agences permettent de trouver une location de villa à Bora Bora, comme cette villa situé dans un quartier calme et résidentiel, au nord ouest de l'île. Elle est prévue pour 5 personnes et propose un balcon, un jardin et un parking.

On trouve aussi, sans difficulté, des chalets en bord de mer avec piscine collective, mais aussi des villas situées en villes ou au centre de l'île qui coûteront moins cher que les villas en bord de mer.

Ceux qui préfèrent une location d'appartement à Bora Bora, trouveront leur bonheur avec par exemple un appartement pour 4 personnes dans une maison avec vue sur le lagon. Un prix de 700 € par semaine rend le séjour très abordable si on le partage à deux couples par exemple.

Quelques recherches rapides sur Internet permettront de trouver un logement très agréable, un véhicule pratique pour se déplacer, et de s'offrir un séjour de rêve sur l'une des plus belles îles du monde.

Photo : ReservasdeCoches.com (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018