Excite

Location de vacances à Rimini : le camping

Située sur la côte adriatique, Rimini fait partie des stations balnéaires les plus célèbres de l’Italie. Ses plages magnifiques et son ambiance conviviale séduisent les touristes qui viennent des quatre coins de la planète pour savourer leurs charmes. La location de vacances à Rimini compte parmi les modes d’hébergement préférés des visiteurs de la station.

Cette possibilité d’hébergement n’est toutefois pas à la portée de toutes les bourses. Le prix d’une location à Rimini est en effet peu abordable, surtout en haute saison, lorsque la station est très fréquentée par les touristes.

Il existe un moyen économique pour séjourner dans cette station balnéaire : le camping. En effet, Rimini dispose de plusieurs campings qui proposent différents niveaux de services et de confort. Opter pour un camping à Rimini permet en outre de profiter d’un cadre de séjour très convivial.

Les personnes intéressées par un séjour dans un camping ont le choix entre deux types d’hébergement : en tente ou en caravane. Bon nombre des campings de la ville sont par ailleurs situés à quelques pas de la mer. A la différence d’une location de vacances à Rimini, ces campings proposent des aires de jeu et des espaces dédiés à la pratique de plusieurs sports.

Ceux et celles qui souhaitent bénéficier de services pratiques et d’un confort premium se pencheront sur un camping trois étoiles. Campeggio Alberello, et Adria, comptent parmi les plus recommandés. Ils constituent une excellente alternative aux locations de vacances à Rimini.

Photo : Siri B.L (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018