Excite

Location de ski à Val d’Isère : les pistes gourmandes

L’hiver est traditionnellement la période des pistes de ski. Dévaler les pentes et profiter de l’air de montagne sont ainsi, bien souvent, l’une des activités préférées de cette saison. Pourtant, lors d’une location de ski à Val d’Isère, il est également possible de s’adonner à une autre activité ou venir observer les passionnés dans la station. Cela sera encore le cas du 21 au 24 mars 2011 avec la nouvelle édition des pistes gourmandes.

Ces pistes gourmandes regroupent de nombreuses animations sur la gastronomie et proposent l’élection de la ‘Cuillère d’Or’ par un jury de professionnels. Cet événement est surtout l’occasion de mettre en avant toutes les femmes car il leur est entièrement dédié. Professionnelles ou amateurs, chacune est alors invitée à dévoiler ses talents culinaires.

Dans le même temps, le séjour à Val d’Isère durant cette période sera également l’occasion de participer à des cours de cuisine pour adultes et enfants, ou encore d’assister à la ‘Graine de Toqué’ permettant d’apprendre, dès le plus jeune âge, à bien s’alimenter.

Val d’Isère va donc prendre des airs de grande cuisine dès la fin mars pour permettre à tous les gourmands de profiter de conseils et observer les chefs cuisiniers d’un jour, tout en s’offrant de précieux moments de détente sur les pistes.

Photo : Hussain Khorsheed (picasaweb.google.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019