Excite

Location de maison de vacances sur papvacances

C’est le moment idéal pour rechercher, sélectionner et réserver la location qui abritera les vacances de cet été: papvacances est une aide précieuse.

Papvacances est un site internet de recherche de location de maison de vacances. Il représente un espace dédié spécifiquement aux locations de vacances dans le grand groupe qu'est ce spécialiste de l’immobilier de particuliers à particuliers. Plus de 30 000 annonces sont disponibles en ligne, de la location de maison en France à celle d’un tipi de l’autre côté du globe : tout y est.

Pour les propriétaires d’un bien immobilier qui souhaiteraient déposer une annonce sur papvacances, rien de plus simple. Le site est clair, les manipulations simplifiées, les prix attractifs.

En effet, le dépôt d’une annonce s’accompagne du choix d’un forfait : pour l’été 75euros, pour l’hiver 55euros, pour l’année 110euros et pour deux ans 175euros. Ce forfait comprend la possibilité de déposer une annonce pour un bien mais pas seulement. Il ouvre des droits à la gestion directe et simple de son annonce : modifications de celle-ci illimitées, gestion du calendrier des disponibilités, mise en avant des promotions de dernières minutes, gestion de la galerie de photos et même la création de son propre site internet.

Le dépôt d’annonces est également possible pour les biens insolites ainsi que les chambres d’hôtes. Pour ceux-là, un forfait tout compris est proposé à 49euros.

Pour les locataires à la recherche d’une location de maison à l’étranger par exemple, ou en France, ou d’un appartement, d’une chambre d’hôtes, d’un gîte, d’un mobil-home, d’un camping, d’une résidence de tourisme, d’un village de vacances, d’une cabane, d’un tipi, d’une yourte etc etc, tout est possible.

Le site propose aux clients d’être mis en relation directement avec les propriétaires, sans intermédiaire et surtout sans commission. Papvacances n’est pas une centrale de réservation.

Des conseillers de clientèle sont disponibles via le téléphone ou les mails afin d’assister les clients dans leurs recherches mais ils ne prennent en aucun cas les réservations.

La clientèle à la recherche d’une location de maison de vacances peut également créer son propre espace afin d’y conserver les annonces sélectionnées, de les partager avec amis et famille, de déposer des commentaires et d’enregistrer différents critères. Le tout gratuitement.

Photo : T.M.O.F. (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017