Excite

Location de bateaux en Charente Maritime

Département du sud ouest de la France, la Charente Maritime présente l’avantage de s’ouvrir sur le littoral atlantique et sur l’estuaire de la Gironde.

Des villes comme La Rochelle, Rochefort, Saintes, Saint-Jean-d’Angély et Jonzac sont autant de vitrines de l’attrait touristique de la Charente Maritime. Les îles de Ré, d’Aix, Madame et d’Oléron poussent de plus en plus de gens à choisir la location de vacances en Charente Maritime pour des séjours garantis réussis.

Il faut dire que le patrimoine architectural et environnemental de la Charente Maritime est rempli de trésors. La location d’un bateau en Charente Maritime peut permettre aux plus curieux de faire le tour des plus beaux sites du département par le large. Le vieux port de la Rochelle mérite bien le détour, tout autant que la cité de Brouage ou les citadelles de l’île de Ré et d’Oléron.

Étant donné que la Charente Maritime a mis un point d’honneur à proposer un large choix de bateaux à la location, les plus difficiles ne peuvent que trouver leur bonheur : bateaux à moteur ou voiliers.

Les plaisirs maritimes en Charente Maritime s’organisent autour des voiliers habitables avec ou sans skipper, des bateaux à moteur, des catamarans, des dériveurs …

Mais la location d’un voilier en Charente Maritime s’avèrera être le meilleur choix si vos vacances vous mènent vers la réserve ornithologique, les réserves naturelles ou encore tous les autres pôles nature du département.

Entre les lieux classés au patrimoine mondial de l’UNESCO et les parcs naturels splendides, la location de vacances en Charente Maritime se voudra baignée de nature, de soleil et de belles pierres.

Photo : Dynamosquito (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017