Excite

Location d'appartement et de maison au Chateau d'Olonne

Château d'Olonne est une ville agréable où partir en vacances. Pour y loger, la solution idéale est de prendre une location de vacances afin de profiter au mieux de son séjour.

Château d'Olonne propose en effet de nombreuses locations pour les touristes venus passer quelques jours sur l'une des plus belles villes de la côte Atlantique. De nombreuses annonces de location d'appartements ou de maisons au Château d'Olonne sont d'ailleurs disponibles directement sur Internet. Il y en a pour tous les budgets !

Parmi les offres de locations d'appartements au Château d'Olonne les moins chères, on trouve notamment un appartement T3 de 50 m2 disponible à partir de 300 euros. Il dispose de deux chambres, d'un salon, d'une salle de bain et d'une cuisine entièrement équipée avec un four, un micro ondes, un réfrigérateur, un congélateur et des plaques de cuisson.

Pour un prix un peu plus élevé, il est également possible de prendre une maison en location au Château d'Olonne. Une maison six pièces de 72 m2 est proposée à la location sur Internet à partir de 800 euros par semaine. Elle possède quatre chambres, une cuisine indépendante, une salle à manger, deux WC, deux salles de bain et peut accueillir jusqu'à neuf personnes.

Il y a bien sûr de nombreuses autres annonces de location proposées au Château d'Olonne et dans ses environs. Afin de trouver la meilleure, l'idéal est de rechercher un logement et de réserver une location dès que possible.

Source photo : jimmyroq ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020