Excite

Location à la Colle sur Loup : les meublés ont la côte

Blottie dans une belle nature provençale composée de chênes, d'oliviers et de pins, de citronniers et de fleurs à parfum, La Colle sur Loup est une très agréable station climatique et touristique, située à 10 minutes de Nice, et à moins d'une heure des stations de ski de Gréolières et Andon. Et on y trouve assez aisément des locations de vacances.

La Villa Cédria accueille chaleureusement ses visiteurs dans l'une de ses 3 chambres décorées avec goût. Chaque chambre est équipée d'une salle de bains ou d'une douche avec un WC, de la télévision, de l'accès à Internet par Wi-Fi, d'un réfrigérateur et d'une terrasse. Et la grande piscine avec ses bains de soleil est à la disposition de ses hôtes.

Pour une relaxation maximale, rendez vous dans les suites et chambres d'hôtes d''Un Ange Passe...'. Ce surprenant havre de paix en plein cœur de la Côte d'Azur propose un espace de ressourcement, de calme et de détente exceptionnel. Bercé par le chant des cigales et les clochettes des chèvres paissant alentour, on ne peut s'imaginer à seulement 3 kilomètres de St Paul de Vence et à 12 minutes de l'Aéroport de Nice.

Pour les budgets serrés enfin, la Sudagna est un appartement meublé situé au 1er étage d'une villa. De 530 à 915 euros la semaine, selon la saison, on y trouve tout le confort nécessaire pour des vacances détente. Avec son grand jardin, et piscine avec spa, on ne pourra qu'apprécier sa location vacances à la Colle sur Loup.

Source photo : johan.seland (www.flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018