Excite

L'île Maurice sans passeport

Avec la crise économique, les attentats, l'augmentation des prix du carburant et du prix des nouveaux passeports, le tourisme est mis à mal et les voyagistes doivent se creuser à la recherche d'idées.

Maurice sans passeport

Les touristes qui voulaient se rendre en Egypte, par exemple, et qui préfèrent annuler leur séjour par sécurité peuvent toujours tenter l'île Maurice.

Les ressortissants français ayant dû annuler leur voyage peuvent aller à l'île Maurice sans leur passeport, dans le cadre d'une opération spéciale. Il suffit de s'identifier avant le 31 mars.

Conditions

Une carte d'identité valide 6 mois après la date retour, une réservation d'hôtel ou villa et un billet retour en main suffisent pour bénéficier de cette offre exceptionnelle.

Les voyageurs doivent obligatoirement s'adresser à un voyagiste: agence ou tour operator. Ils doivent être de nationalité française et prouver qu'ils ont dû annuler un autre voyage.

Formulaire

L'office du tourisme mauricien devra recevoir un formulaire spécial dûment rempli que vous fournira votre voyagiste et sa réponse arrivera sous 48 heures.

Un comptoir réservé attend les Français sans passeport à leur arrivée à l'aéroport.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires ainsi que le formulaire en ligne à l'adresse mauricesanspasseport.com.

Photo: mauricesanspasseport.com.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017