Excite

L'hôtel Zolotoï-Kolos: Moscou pour pas cher

Destination culturelle de grande envergure, Moscou peut donner l'impression de se réserver à une élite financière internationale. C'est pourquoi cette offre mérite toute l'attention du voyageur à la recherche d'un hébergement de qualité, sans se ruiner.

Moscou, champignonnière à palaces

La capitale de la Russie est la ville qui compte le plus grand nombre de milliardaires et millionnaires par rapport au nombre total de ses habitants. Mais ce n'est pas une condition sine qua none, et les hôtels de luxe de Moscou ne font pas ombrage à cet établissement deux étoiles, dont le premier prix est de 62euros.

Emplacement d'un hôtel abordable

L'hôtel se situe à 9km du centre-ville. On peut y rejoindre le réseau de transports en commun depuis la station de métro qui ne se trouve qu'à 400m de l'établissement, idéal pour les professionnels puisque la distance à parcourir pour se rendre au centre d'exposition se résume à 500m.

Les services généraux de l'hôtel

L'hôtel fournit un accès à internet et dispose d'un parking. Le personnel polyglotte pourra aider les visiteurs en ce qui concerne la location de voitures au guichet, ou bien pour appeler un taxi.

Les chambres standard

La somme de 62euros TTC comprend également le petit déjeuner, servi sous forme de buffet. Toutes les chambres sont pourvues de l'air conditionné, d'un poste de télévision ainsi que d'un téléphone.

Moscou: une étoile de cultures mosaïques

De l'ère tsariste il reste les splendeurs architecturales qu'un siècle inverse a faites siennes, pour les restituer ensuite à l'Histoire. Le fantastique Kremlin, bâti au XIV° siècle, semble tout droit sorti d'une féerie incompréhensible, qui séduit et marque l'imagination pour toujours. Le mausolée de Lénine témoigne d'un passé plus récent, rêvé et enduré. Le Bolshoï est sans doute le plus réputé des opéras de par le monde, les ballets qui y sont donnés font office de référence pour tous les connaisseurs. On peut également citer le musée des beaux-arts Pouchkine. Mais la ville qui a bercé Dostoïevski connait tant et tant de sentiers que ces lieux incontournables mèneront à coup sûr les visiteurs sur les chemins de traverse, où les découvertes succèdent aux surprises...

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017