Excite

L'hotel Zenit*** à Malaga

Situé près de la forteresse musulmane de Malaga, l'hôtel Zenit est un choix de qualité dans la catégorie 3 étoiles.

L'hôtel

A 15 minutes en voiture de la plage de Malagueta et à 5 minutes du Musée Picasso, l'hôtel Zenit est situé près de la forteresse d'Alcazaba et de l'église Victoria.

La salle de conférence de l'hôtel accueille jusqu'à 70 personnes.

L'hôtel 3 étoiles a été entièrement rénové en 2002. Adresse: Cuba, 1-3.

Les chambres

Les 62 chambres de l'hôtel Zenit, réparties sur 5 étages, ont toutes la climatisation. De confort moderne, elles possèdent toutes la télévision par câble (avec des chaînes spéciales et des films à la carte), un coffre-fort, l'accès Internet (gratuit en zone commune), un minibar et un balcon.

Les tarifs

Les prix des chambres vont d'environ 60 euros pour une personne seule, sans petit-déjeuner, à 76 euros la chambre double Twin avec petit-déjeuner, sans TVA (+7%). Vous pouvez réserver via le site tripadvisor.

En vous rendant sur le site internet de l'hôtel Zenit, vous pourrez bénéficier d'un tarif de 23,33 euros par personne en chambre triple. Des chambres "romantiques" sont proposées à une centaine d'euros.

Malaga

Les plages de sable d'origine volcanique ou de sable fin les plus connues se nomment Torrecilla (Nerja), Torreblanca (Fuengirola) et Bajondillo (El Lido à Torremolinos). Les deux dernières font 1,1 et 1,5 km de longueur.

Les golfs d'Estepona et de Marbella réjouiront les amateurs de la petite balle blanche.

Un parc régional naturel, le Parque Natural de la Sierra de Las Nieves, se visite à la fois en surface et en sous-sol avec ses gouffres.

Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017