Excite

L'hôtel Todicastle estate en Ombrie

Situé au cœur de la campagne en Ombrie l’hôtel Todicastle estate est une charmante résidence située au milieu des vertes collines d’Ombrie à 15 km seulement de la splendide ville médiévale de Todi. Le château est entouré d’un parc de 115 hectares dans lequel il y a trois Villas.

Le château situé au sommet d’une colline est une résidence luxueuse avec des décorations intérieures et des espaces d’un grand raffinement. Le château et chacune des Villas ont une piscine privée. Le château est une forteresse datant du IXème siècle qui a été transformée en monastère au XVème siècle puis restaurée par la famille Santoro qui en est la propriétaire actuelle.

La villa Pienesante est une maison de style coloniale du XVIIème siècle parfaitement restaurée et intégrant tout le confort moderne, la piscine de la villa a une superbe vue sur toute la vallée. La demeure dispose de 5 chambres doubles.

Situé au cœur de la province de Pérouse le château de Todi est un endroit idéal pour des vacances raffinées dans un cadre somptueux au milieu de la nature luxuriante de l’Ombrie. Le Todicastle et ses villas sont un lieu où vous pourrez faire le vide en vous éloignant du tumulte de la ville.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020