Excite

L'hôtel Steigenberger Graf Zeppelin de Stuttgart

Lorsque vous sortez de la gare centrale de Stuttgart, face à vous, vous ne pouvez manquer cet imposant bâtiment anguleux : c’est l’hôtel Graf Zeppelin, l’un des fleurons de la chaîne Steigenberger. Construit en 1931, ses 195 chambres dont 5 suites, sont réparties sur cinq étages. Outre son bar, très agréable, le Graf Zeppelin vous propose 3 restaurants de spécialités (cuisine traditionnelle allemande, méditerranéenne ou italienne).

C’est donc au cœur de Stuttgart que la chaîne Steigenberger vous propose de résider, à quelques pas des rues piétonnes et à distance de marche du château, du théâtre national et des principaux musées de la ville.

Les Chambres

Vastes et aménagées avec raffinement, les chambres, très claires, sont équipées d'une salle de bain avec WC, douche et sèche-cheveux. Elles disposent également d'un téléphone avec ligne directe, de la télévision, d'un mini-bar, de la climatisation et d'un coffre-fort.

Équipements

L'hôtel propose une piscine couverte et un sauna. Il est parfaitement adapté à l’accueil des handicapés. A noter, un parking payant est à la disposition des clients.

Prix

De 146 euros la single à 223 euros la chambre triple, petits déjeuners compris.

Coordonnées de l’hôtel


Steigenberger Graf Zeppelin Hotel Stuttgart
Arnulf-Klett-Platz 770173 Stuttgart
Allemagne
Téléphone +49 711 2048-0
Fax +49 711 2048-542
http://www.steigenberger.com

On notera que la chaîne Steigenberger offre en outre d’autres très intéressantes destinations en Allemagne (Hambourg, Thuringe, Bad Pymont, Francfort) bien sûr mais également en Suisse (Saanen-Gstaad) ou en Italie (Merano). Pour chacune de ces destinations, elle propose des formules deux ou trois nuits auxquelles s’ajoutent des activités ciblées en fonction de la destination : visites de lieux historiques, repas gastronomiques, soins en établissement thermal par exemple...

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017