Excite

L’hôtel Stanza de Mexico, sur la Colonia Roma

Choisir son hôtel sur la Colonia Roma, dans les quartiers chics de Mexico, c'est la garantie de séjourner pas très loin du centre, mais dans un quartier calme avec petit marché du dimanche, troc et antiquités, où l'on peut se promener à pied, le long des allées bordées de grands arbres.

L'hôtel Stanza est un des hôtels de luxe les plus réputés de l'avenue et il propose des belles chambres confortables et intimes. Il est très proche du quartier d'Álvaro Obregón, de l'avenue Cuauhtémoc qui sépare les quartiers de Roma et de Doctores. Depuis cet hôtel de Mexico, on a vue sur la place boisée d'Álvaro Obregón ou sur le jardin Pushkin, où l'on peut voir le buste du poète du même nom et se rendre sur l'immense marché qu'il abrite le mercredi et le samedi.

L'hôtel accueille surtout des hommes d'affaires mexicains qui apprécient de se rencontrer dans le hall ou dans le salon de thé Wings, lors de leur séjour à Mexico. Les chambres sont équipées de lits queen-size et de tous les équipements qu'on peut attendre de ce type d'hôtel, y compris le WiFi, et l'hôtel met également à disposition de ses clients une salle de remise en forme. On pourra prendre ses repas au restaurant Wings qui présente une carte de spécialités mexicaine et du monde entier et le chef cuisine des plats, végétariens ou non, au goût de ses clients.

L'avenue Colonia Roma, où se trouve l'hôtel à Mexico, est représentative de presque toutes les architectures du 20ème siècle, mais on y trouve toujours des bâtiments beaux arts qui lui donnent son caractère si particulier.

Photo : OliverAlex (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017