Excite

L’hôtel Sheraton de Papeete

Situé sur Papeete, la plus grande île de la Polynésie Française, l’hôtel Sheraton est l’un des hôtels les plus célèbres de Tahiti. Idéalement placé, il ne se situe qu’à 3 kilomètres de l’aéroport et permettra de découvrir facilement les alentours. Disposant de plus de 200 chambres meublées décorées dans un style colonial offrant une superbe vue sur le lagon, avec terrasses privées, air conditionné et accès internet, l’hôtel Sheraton vous permettra de passer un séjour agréable et reposant, dans un cadre idyllique.

Deux restaurants, le Moevai et le Heepuemui, vous permettront de vous régaler des spécialités locales mais aussi françaises, américaines ou internationales, en fonction de vos goûts. L’ambiance y sera assurée chaque soir, avec des concerts live au Quinn’s Bar, que viendront accompagner boissons et cocktails, ainsi que quelques pas de danse sur la piste. En plus de votre estomac et de vos pieds, c’est de votre corps entier que l’hôtel propose de s’occuper, avec une expérience spa sans pareille au Mandara Spa, qui vous offrira les bienfaits traditionnels insulaires.

L’hôtel propose également de nombreuses activités et animations, comme une visite de l’île sur la journée, du shopping au marché traditionnel de Papeete, de la plongée sous-marine et les sportifs ne seront pas en reste, l’île proposant aussi bien randonnées à pied ou à cheval que journées de pêche.

Ajoutons à cela quatre salles de conférences interconnectées pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes chacune, et l’hôtel Sheraton devient ainsi l’endroit idéal pour vos séjours professionnels aussi bien que personnels.

Source photo : thelastminute via flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018