Excite

L'Hôtel Santa Fe** de Disneyland Paris

L'hôtel deux étoiles vous accueille dans un décor typique du sud-ouest des Etats-Unis. Il se trouve à 20mn à pied du parc d'attractions, ou bien à quelques minutes si vous préférez emprunter la navette gratuite.

Les chambres

Toutes les chambres de l'hôtel disposent d'une salle de bain, d'un lit double pour les adultes, et de lits superposés pour les enfants. Elles sont conformes à l'esprit de l'hôtel, décorées dans un style mexicain fidèle aux films Disney.

Les bars et restaurants de l'hôtel

Le petit-déjeuner continental est servi dans un cadre chaleureux et propice aux moments magiques passés en famille. Pour le déjeuner, La Cantina propose un buffet généreux, dans un décor très fourni. Les plats sont disposés sur la camionnette "José's Salad Truck", pour une plongée dans l'univers des pionners-farmers américains. Enfin, le soir, le Rio Grande Bar propose un large choix de cocktails, au rythme de musiques country.

Le coin des enfants

Une salle de jeux à l'intérieur, ainsi qu'une aire de jeux extérieure sont reservées aux plus jeunes, tandis que les parents pourront se relaxer, en prenant part aux soirées karaoké par exemple.

Les prix

Le premier prix pour passer deux jours et une nuit est de 125 euros par personne pour une chambre pour deux. Le samedi soir, les prix ne dépassent pas les 193 euros. L'hôtel est gratuit pour les plus jeunes (jusqu'à 6 ans). Pour les enfants âgés de 7 à 11 ans, les tarifs sont compris entre 93 et 133 euros.

Enfin, la location d'une chambre comprend une invitation pour la discothèque Hurricanes.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017