Excite

L'hôtel Samos à Magaluff, sur l'île de Majorque

En Espagne, sur l’île de Majorque, optez pour la simplicité et l’ambiance familiale de l’hôtel Samos.

Doté de trois étoiles méritées, l’hôtel Samos est situé à une dizaine de kilomètres de la capitale de l’île, tandis que les plages de la station balnéaire de Magaluff ne sont qu’à quelques pas.

Les 417 chambres individuelles, doubles et familiales de ce bel hôtel de Magaluff offrent quasiment toutes une vue sur la Méditerranée tandis que celles qui en sont privées ouvrent leur fenêtre sur les montagnes entourant Magaluff d’une merveilleuse manière.

Les deux piscines de ce grand hôtel de Majorque accompagnent allègrement les jeux et activités ludiques qui sont proposées pour les petits comme les grands. L’espace, la luminosité et la modernité des lieux vont de paire avec les jeux de lumière extraordinaires qui emplissent les jardins et alentours de l'hôtel Samos dès la nuit tombée.

Ouvert de février à octobre avec des tarifs défiants toute compétitivité, cet hôtel pas cher de Majorque fournit des chambres toutes équipées de salle de bains avec baignoire et douche, d’armoires spacieuses, de la télévision par satellite internationale, d’un réfrigérateur, d’une bouilloire électrique et bien d’autres accessoires encore.

Les petits-déjeuners, déjeuners et dîners sont servis dans le vaste restaurant de l’hôtel Samos, sous la forme d’un buffet occidental riche et diversifié.

La proximité de la station balnéaire met de nombreux bars, restaurants et lieux de fête à deux pas de ce bel hôtel de Majorque, qui mérite le détour !

Photo : DavidLocke1 (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018