Excite

L'hôtel Ridgeview Lodge à Durban

Sur les hauteurs de Durban, à quelques kilomètres de l'aéroport, et avec un panorama sur la ville et sur l'Océan Indien, l'hôtel Ridgeview Lodge est une petite merveille qui mérite amplement ses 5 étoiles.

Le Ridgeview Lodge est situé dans un quartier résidentiel, tranquille mais tout de même proche du centre et de ses attractions. Plus qu'un hôtel de luxe, c'est une véritable maison d'hôtes. Les 7 chambres, à lit double ou jumeaux, ultra confortables et joliment décorées, sont équipées de la climatisation, de la TV par satellite, de l'Internet, d'un coffre, d'un sèche-cheveux, d'un téléphone et d'une machine à thé et à café. Les salles de bains sont elles aussi très luxueuses.

L'endroit, totalement remarquable, offre un mélange de style "tropical" et de style anglais, très charmant. Les - copieux - repas de tradition locale sont d'ailleurs servis dans un salon de style colonial victorien. Tosca et Gary, les maitres des lieux, laissent également constamment à disposition une corbeille de fruits et des petits gâteaux dans le coin salon.

Cerné par un grand jardin tropical, le Ridgeview Lodge dispose également d'une piscine à remous. Il s’agit vraiment d’un endroit où luxe, confort et volupté sont au rendez-vous. On se sent hors du temps, choyés par des hôtes très accueillants, dans cet endroit paisible et idéalement isolé mais sécurisé.

Un parking sécurisé, une navette pour l'aéroport, ainsi qu'une blanchisserie sont aussi à disposition des hôtes. En ville et près des côtes de Durban, chacun aura le loisir de pouvoir aller profiter des restaurants, des clubs de golf et du parc marin uShaka à sa guise, avant de rentrer au calme de l’oasis tropicale que représente le Ridgeview Lodge.

Source photo : Peter Giger(www.flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020