Excite

L'hôtel Pugetow*** de Cracovie, en Pologne

L'hôtel Pugetow, à Cracovie, est un petit îlot de confort, d'accueil charmant et de sérénité aux abords de la vieille-ville, dans une demeure aristocratique rénovée disposant d'un chauffeur privé et de gardes.

Petit hôtel calme et confortable

L'hôtel Pugetow est un petit établissement charmant, à 10 minutes de marche de la place Rynek Glowny sur Starowislna, en bordure de la vieille ville dans un quartier calme. La réception parle anglais et français. L'hôtel est situé dans un bâtiment historique rénové tout près du château Wawel (photo).

Il n'est pas recommandé aux personnes ne pouvant emprunter l'escalier mais c'est ce qui fait son charme, avec l'accueil très chaleureux qu'il réserve. Son standing de 4 étoiles garantit un confort moderne et des chambres joliment décorées. Un service de chauffeur vous emmènera où vous voulez, à l'aéroport comme à Birkenau/Auschwitz.

Pour les voyages d'affaire, l'hôtel dispose d'une salle de conférence, d'un système de surveillance en permanence et de gardes de sécurité, en plus du chauffeur personnel pour les résidents.

Prix

Comptez de 350 à 520 Zlotys, soit environ de 90 à 140 euros, pour l'une des sept chambres de cet établissement très spécial à Cracovie.

Contact

Adresse: ul Starowislna 15a, Cracovie 31-038, Pologne.

Réservations sur le site staypoland.com.

Photo (château Wawel): Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017