Excite

L'Hôtel Président Wilson 5* de Genève

Au centre-ville de la Genève Internationale, l'hôtel Président Wilson est un de ces palaces au luxe contemporain réussi.

Le Palace

Au centre-ville, rive droite, au bord du lac Léman et face au Mont-Blanc, à proximité des grandes boutiques de luxe et des organisations internationales, l'Hôtel Président est une référence dans la Genève internationale, en Suisse.

Equipé d'un spa, l'hôtel Président propose 230 chambres et suites ainsi que toute une gamme de services à la hauteur des exigences d'une clientèle de haut rang. Différents forfaits sont proposés afin de bénéficier des talents des professionnels du spa. Hammam, sauna et jacuzzi sont facturés 100 CHF la demi-heure, 180 CHF de l'heure.

Restauration

Le restaurant L'Arabesque sert des plats libanais réputés dans le monde entier, dans un décor contemporain.

Terrasse et piscine

Au premier étage, la terrasse et piscine d'eau de mer de l'hôtel auront de quoi saisir la clientèle et les visiteurs, face au Mont-Blanc et au bord du paisible lac Léman.

Genève et le président Wilson

La gare Cornavin, l'ONU, la vieille-ville, l'horloge fleurie et le Jet d'eau de la rade sont à moins d'un kilomètre et accessibles à pied. L'hôtel doit son nom au célèbre pacifiste et 28e président américain Thomas Woodrow Wilson, à qui l'on doit dès 1918 la création d'une association des nations, ancêtre des Nations Unies. Il a également prêté son patronyme au palais Wilson, à côté de l'hôtel, qui fût un palace luxueux de 225 chambres et salles baptisé "Hôtel National" et qui abrite aujourd'hui, après de longues rénovations, le Haut Commissariat des Nations Unies aux Droits de l’Homme.

Tarifs

La chambre catégorie Deluxe avec vue sur le lac est à 299 euros, 348 euros pour deux personnes, la suite Junior à 746 euros pour deux.

Adresse et contact


47, Quai Wilson - 1211 GENÈVE - Suisse
Tél.: +4122 906 66 66
Fax: +4122 906 66 67
Email: resident@hotelpwilson.com
Site internet: hotelpwilson.com
Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017