Excite

L’Hôtel Plaza à Djerba : luxe et tradition

Situé à 25 kilomètres de l'aéroport de Djerba, l'hôtel Djerba Plaza est bordé par une belle plage de sable fin équipée de transats et parasols : idéal pour des vacances de luxe au calme.

L'établissement se compose d'un bâtiment principal et de plusieurs dépendances rappelant les menzels, ces maisons djerbiennes typiques. L'hôtel s'inscrit dans un vaste parc de 14 hectares orné de splendides bougainvillées multicolores. Il dispose d'une très grande piscine se jetant sur une vue imprenable. Dotée de nombreux îlots de verdure, elle s'étale sur plus de 2 000 m².

Également doté d'un centre de remise en forme, l'hôtel propose des cures à orientation spa. S'étendant sur 4 ou 5 jours, à raison de 4 à 6 soins par jour, elles ont pour visée le bien-être, la relaxation ou la beauté. Moyennant un supplément, on peut séjourner au Djerba Plaza en formule 'tout inclus', ce qui comprend la pension complète, les snacks, les boissons locales au bar et pendant les repas, un dîner au restaurant à la carte, l'accès libre au tennis, au squash et à la salle de fitness.

Les 299 chambres du Djerba Plaza se répartissent entre le bâtiment principal et les menzels. Elles offrent toutes un niveau de confort élevé et affichent une bonne superficie (environ 25 m²). Elles sont meublées avec goût, et les salles de bain aux parois mosaïquées de carreaux bleu ciel et vert d'eau, possèdent une double vasque, une baignoire, un sèche-cheveux et des peignoirs.

Au restaurant de cet hôtel à Djerba enfin, le petit-déjeuner et le dîner sont présentés sous forme de buffet. Tunisienne et internationale, la cuisine est variée et de bonne qualité. A midi, un autre restaurant installé au bord de la piscine permet de se restaurer d'un plat rapide.

Source photo : phileole (www.flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017