Excite

L'hôtel Philippe le Bon à Dijon

Dans le centre historique de Dijon en Côte d’Or (21), l'Hôtel Philippe le Bon propose un hébergement charmant et tranquille. Il est équipé de 5 salles de réunions et de réceptions pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Elles disposent d'un rétroprojecteur et d'un accès Internet. D'autres installations peuvent être mises en place pour les réunions sur demande. Différents forfaits sont proposés pour des journées d’étude, des séjours semi-résidentiels ou résidentiels. L'établissement organise également votre banquet ou cocktail. Trois caveaux du XVe siècle, pouvant recevoir de 12 à 130 personnes, et une salle du XVIIe donnant sur le jardin, d’une capacité de 12 à 75 personnes sont à votre disposition.

Les 32 chambres de l'Hôtel Philippe le Bon de Dijon sont dotées de tout le confort moderne nécessaire pour un voyage d'affaires, des vacances en famille ou une escapade solitaire. Elles disposent de salles de bains privées et d'une connexion Internet.

Au restaurant gastronomique Les Oenophiles, le chef Vincent Bourdon vous propose dans un cadre élégant et raffiné une cuisine raffinée aux parfums de la Bourgogne, qui marie chaque jour tradition et imagination. L’été, déjeuner ou dîner sont servis dans le cadre verdoyant du jardin de l'Hôtel Philippe le Bon. Un bar 'Bistronomique' est aussi à disposition pour savourer un verre dans la cour de style gothique: dépaysement garanti.

Adresse et contact: 18, Rue Sainte Anne – 21000 Dijon - Tél. : 03 80 30 73 52 - Fax : 03 80 30 95 51 - Email: contact@hotel-philippelebon.com

Photo nodomain.cc via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017