Excite

L'hôtel Palomar de San Francisco

La chaîne hôtelière Kimpton Hotels affiche fièrement les garanties luxueuses de l’hôtel Palomar de San Francisco.

Cet hôtel de luxe de San Francisco, récemment classé parmi les 500 meilleurs hôtels au monde par un magazine réputé, est agrémenté royalement de 4 étoiles tellement méritées.

Se sentir comme chez soi est une sensation naturelle lorsque l’on s’installe à l’hôtel Palomar de San Francisco. Tout dans cet hôtel contemporain de San Francisco est fait pour le confort de ses clients. Jusque dans les moindres détails, l’attention est raffinée, la décoration relaxante et les services apaisants.

Les 198 chambres, dont 16 suites de cet hôtel de San Francisco présentent des espaces et un confort extraordinaires. Les équipements des chambres comme de l’ensemble de l’hôtel font de ce lieu un véritable écrin de volupté dans un cadre technologique avancé mais discret. C’est ainsi que, par exemple, une station d’accueil pour I-pod est installée dans chaque chambre.

Dans le même ordre d’idées, l’hôtel de luxe de San Francisco qu’est le Palomar, propose des services vidéo de Yoga à la demande dans les chambres ainsi que des massages privés.

Les voyageurs d’affaires y trouveront l’un des plus beaux espaces de travail de tout San Francisco grâce à des salles de réunion et des salons équipés sans faille. Les services de l’hôtel et du restaurant s’adapteront à merveilles aux exigences de chacun.

L’hôtel Palomar de San Francisco est donc un lieu incontournable pour profiter de tous les avantages du quartier financier dans lequel il se situe : outre les nombreuses sociétés aux alentours, les clients de l’hôtel profiteront des boutiques de luxe à proximité ainsi que des Yerba Buena Gardens.

Photo : Trodel (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018