Excite

L'hôtel Novotel Danube à Budapest : vibrez aux rythmes de la F1

Pour les passionnés de F1 qui désirent séjourner dans un hôtel de Budapest proposant luxe et qualité de service, et assister au Grand Prix de Budapest de Formule 1, le Novotel Danube est l’établissement qu'il leur faut.

Situé en face du célèbre fleuve du Danube, l'hôtel Novotel Danube à Budapest bénéficie d’un emplacement idéal. Ses clients peuvent visiter les principaux lieux touristiques de la ville comme le Château de Buda ou encore le Pont aux Chaînes, situés à quelques minutes de marche de l’hôtel. Un avantage non négligeable que seuls quelques établissements de luxe offrent à leurs hôtes.

Cet hôtel de Budapest dispose de 175 chambres spacieuses et dotées de nombreux équipements de confort. L’hôtel met à la disposition de ses clients une salle de fitness et un sauna. Pour les gourmets, l’établissement leur propose des menus succulents dans son restaurant (ouvert 24h/24).

Le temps d’un weekend à Budapest, les fans de sport automobile, et particulièrement de F1, qui résident à l’hôtel pourront assister au Grand Prix de Budapest de Formule 1. Il a lieu sur le circuit du Hungaroring, situé à une vingtaine de kilomètres du centre ville, et fait partie des grands prix les plus prestigieux du calendrier F1.

Une fois le Grand Prix terminé, les clients pourront regagner leur hôtel à Budapest ou opter pour une petite visite nocturne qui leur permettra de découvrir les multiples facettes de cette ville envoûtante.

Photo : Michalgarbowski (wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019