Excite

L'hôtel Nomndeni Celokuhle à Nelspruit

Situé dans un beau quartier de la paisible ville de Nelspruit à 330 km de Johannesbourg, l'hôtel Nomndeni Celokuhle dispose de chambres véritablement charmantes donnant sur les monts de Lowveld.

Les 34 chambres du Nomndeni Celokuhle sont équipées de la télévision par satellite, de l'air conditionné et offrent une vue panoramique sur les montagnes environnantes. Certaines chambres fournissent un spacieux balcon à vos moments de détente.

Le Nomndeni, un hôtel idéalement situé pour la Coupe du Monde de football 2010, sert une cuisine locale au restaurant et dispose d'un parking gratuit surveillé. Un bar vous servira des rafraîchissements après vos meetings dans l'une des 3 salles de réunions mises à disposition de la clientèle.

Terrasse et piscine extérieure complèteront votre séjour d'exception à l'hôtel Nomndeni Celokuhle de Nelspruit, en Afrique du sud. Vous accèderez au WiFi de l'hôtel pour un supplément horaire.

Proche du parc national du Kruger, l'hôtel Nomndeni Celokuhle vous invite aussi à visiter les cavernes Sudwala et ses dolomites ou à y faire du quad et du parachute ascensionnel, quand il n'y aura pas de match bien entendu ! Les matchs se joueront les 16, 20, 23 et 25 juin.

Photo khym54 via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017