Excite

L'hôtel Neige et Roc à Avoriaz

Situé dans la commune de Morzine au coeur de la Haute-Savoie, la station de ski d'Avoriaz est l'une des stations les plus réputées de France. Conçue de telle sorte que l'on puisse entièrement s'y déplacer à ski, cette station dispose de plusieurs hôtels sympas. Les touristes peuvent, par exemple, dormir à l'hôtel Neige et Roc, un établissement trois étoiles idéal pour passer des vacances au ski.

Situé à une demi-heure de Thonon-Les-Bains, l'hôtel neige et roc se trouve au pied des falaises d'Avoriaz à 1270 mètres d'altitude. Créé en 1905, cette ancienne ferme de montagne s'est transformée en un chalet accueillant et offrant à ses hôtes un spectacle merveilleux : les Alpes du Nord.

Magnifique vu de l'extérieur, l'hôtel neige et roc est tout aussi beau à l'intérieur avec des chambres décorées à l'aide de tissus avec volants et d'ardoises provenant de la vallée. Tout est fait pour apporter une atmosphère à la fois authentique et chaleureuse.

Idéalement situé pour les skieurs, cet hôtel se trouve au départ du téléphérique et à l'arrivée de la station d'Avoriaz. Il est donc facile de profiter pleinement des 49 pistes qu'offre la station.

Il ne faut pas non plus hésiter à aller déguster un des plats délicieux proposés par le restaurant de cet hôtel d'Avoriaz. Vous pourrez vous régaler tout en restant au chaud au bord de la cheminée.

Bon séjour en Haute-Savoie !

Source photo : mild_swearwords ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018