Excite

L'hôtel Mövenpick d’Istanbul, à 20km du circuit de Formule 1

Situé au cœur de la ville, non loin de la célèbre place Taksim, le Mövenpick est un hôtel d’Istanbul offrant luxe et qualité de service à ses hôtes. Le Mövenpick dispose de 249 chambres richement dotées. Les clients profitent entre autres de la télévision satellite, d’un minibar, et d’un téléphone avec répondeur. Le service de chambre est par ailleurs disponible 24h/24.

Le circuit F1 « Istanbul Park » est à 20 kilomètres de l’hôtel. Le temps d’un weekend, les clients de cet hôtel d’Istanbul peuvent faire d’une pierre deux coups : assister au Grand Prix et découvrir les innombrables curiosités de cette ville mythique.

Authentique et millénaire, Istanbul est aussi une ville résolument tournée vers l’avenir. Elle est une vitrine de la Turquie moderne, avec son industrie développée, ses immeubles luxueux, et ses quartiers branchés. Grâce à ses nombreux musées dédiés à l’art, et à ses monuments historiques, le visiteur pourra découvrir l’histoire fascinante et le patrimoine artistique très riche de cette ville.

Lors du Grand Prix d’Istanbul, la ville connaît une grande affluence touristique. Le temps d’un weekend, elle focalise l’attention du monde entier, et spécialement des passionnés de sport automobile. Le Grand Prix de Turquie est donc l’occasion aussi bien pour les amateurs de F1 que pour les touristes en quête de découvertes et de dépaysement de profiter du cadre de séjour très attrayant de cet hôtel d’Istanbul.

Photo : David Spender (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020