Excite

L'Hôtel Mount Zion***** à Jérusalem

La ville de Jérusalem est dite “trois fois Sainte”, en raison des trois principaux sites religieux qu'elle abrite, répertoriés par les trois principales religions monothéïstes. En pélerinage, en visite touristique ou en voyage d'affaires, on trouvera en l'Hôtel Mount Zion une halte luxueuse au confort privilégié.

L'hôtel

Le bâtiment, en pierres d'origine, date de 1882. Il se situe à 4km au Sud de la Vieille Ville, à 6km à l'Est du Musée d'Israël. Pour s'y rendre depuis l'aéroport international de Tel Aviv, il faut compter environ une heure de conduite. L'hôtel domine un mur d'escalade, et bénéficie d'un grand jardin ainsi que d'une piscine extérieure ouverte pendant la période estivale. Par ailleurs, le spa mis à disposition de la clientèle est très bien équipé: un centre de massages et de soins, mais aussi un sauna, et un hammam turc. Une salle des fêtes ainsi qu'un centre de réunion sont également disponibles.

Les chambres et les tarifs

Au nombre de 134, les chambres sont toutes climatisées. Elles se répartissent sur 6 niveaux, et sont accessibles par ascenceur. Des murs couleur crème et un mobilier contemporain s'unissent à des lits, des tapis, et des draperies au style traditionnel du Moyen-Orient. Une nuit en chambre double coûte 118 euros, hors taxes.

L'établissement est plébiscité par ses visiteurs

L'hôtel de luxe affiche un excellent retour de la part de sa clientèle, qui lui attribue la note moyenne de 8,8/10.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017