Excite

L'hôtel Monaco de Chicago

L'hôtel Monaco de Chicago a été récemment classé par The Travel Channel parmi les 40 meilleurs hôtels des États-Unis.

Ambiance classique et chaleureuse

Dans une ambiance classique des années Al Capone, sans désuétude, l'hôtel Monaco est peut-être l'une des meilleures adresses de Chicago à prix tout à fait raisonnable. L'ambiance et la chaleur de l'hôtel ont fait sa réputation. Des soirées de dégustations de vins y sont régulièrement organisées.

Le Millennium Park et le Magnificent Mile sont à proximité, dans un des meilleurs quartiers de la ville en matière d'art, de boutiques, de restaurants et de divertissements.

L'hôtel

Situé à deux pâtés de maison du Ford Theatre, à 4 blocs du Navy Pier (débarcadère) et à 6 blocs de l'Art Institute, l'hôtel Monaco est central et dispose d'un restaurant de cuisine familiale américaine contemporaine, le South Water Kitchen.

Les 192 chambres et suites de l'hôtel disposent d'une connexion internet sans fil et de tout l'équipement et confort modernes.

Tarifs

On peut parfois trouver de très bonnes offres en ligne pour cet hôtel, à moins de 100 dollars la nuit, comme sur le site Travelocity par exemple, pas cher pour un hôtel de luxe qui affiche des tarifs plutôt proches des 200$ la nuit.

Pratique

Adresse: 225 North Wabash · Chicago, IL 60601, United States of America

Appel gratuit : +1.312.960.8500 - Fax : +1.312.960.1883‎ - Internet (en français): monaco-chicago.com

Photo (d'époque): Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017