Excite

L'Hôtel Mercure Blue Beach, la détente pour tous

Bienvenue aux familles

Situé à Saint-Gilles-les Bains, à 2km du centre-ville, et seulement 50m de la plage de l'Hermitage, l'hôtel ne compte pas moins de 56 chambres et appartements.

Tout est mis en oeuvre ici pour attirer une clientèle variée, mais cet établissement mérite une mention spéciale pour l'accueil réservé aux familles. En effet, l'agencement des chambres et appartements a été conçu pour leur bien-être. Les tarifs sont eux aussi adaptés aux jeunes ménages toujours désireux de partager ces moments magiques avec leurs enfants. Des chambres prévues pour 4 ou 6 personnes sont ainsi disponibles à des prix raisonnables.

Les tarifs, les chambres

Les tarifs sont multiples en raison des différentes formules qui sont fonction du budget de chacun. Par exemple, une chambre quadruple peut coûter entre 140 euros et 840 euros la nuit pour un luxe tout en finesse. Chaque chambre dispose d'un balcon ou d'une terrasse, et donne vue sur le jardin, ou sur la piscine.

Des activités relaxantes

On peut trouver au pied de l'hôtel tous types de commerces, un casino ainsi qu'une discothèque, et bien d'autres services. La piscine spacieuse est assortie d'un jacuzzi. Quand vient le soir, le restaurant créole ouvre ses portes, et la soirée se poursuit dans les festivités car l'hôtel organise seul ou en partenariat des soirées animées tout au long de la semaine.

Accès à l'hôtel

L'Hôtel Mercure Blue Beach se situe à 45 km de l'aéroport international Roland Garros à Saint Denis.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017