Excite

L'hôtel Leaves Lodge and spa à Nelspruit

Vous avez décidé de profiter de la coupe du monde pour aller à la rencontre de l'Afrique du Sud. Nelspruit est l'une des villes-hôtes de la coupe du monde, et l'hôtel Leaves Lodge and spa vous offrira une base très agréable, non seulement pour les matchs, mais pour d'autres activités touristiques, sportives et culturelles.

L'hôtel Leaves Lodge est construit sur un dôme de granite et vous offre, depuis votre chambre, une vue extraordinaire sur le parc naturel de Nelspruit, et bien que situé très près du centre-ville, il vous permet de vous relaxer, en particulier dans son grand salon avec canapés en cuir et piano, ou dans la piscine extérieure.

L'hôtel bénéficie d'une architecture moderne et propose 10 chambres avec des lits extra longs, balcons privés, air conditionné, mini-bar, Wi-fi, etc. La salle de conférence peut recevoir de 20 à 30 personnes. Et n'oublions pas le spa avec piscine extérieure hydro jet, piscine chauffée avec vue sur la réserve naturelle, et un personnel qualifié vous prodiguera des soins professionnels. L'hôtel est idéalement situé à proximité d'un hôpital, des restaurants, des boutiques et de l'aéroport. Un court trajet vous emmènera au Parc National Kruger, au Blyde River Canyon, au sanctuaire des chimpanzés de Jane Goodall, à Swaziland et Maputo, la ville historique de Pilgrim's Rest, etc.

L'hôtel Leaves Lodge & Spa vous offrira un séjour de rêve, la possibilité de voir des paysages idylliques, des animaux sauvages dans leur milieu naturel, et le site Internet de l'hôtel, richement illustré, vous donnera un aperçu de son confort et des activités disponibles.

Photo : khym54 (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017