Excite

L’hôtel le Kilimandjaro**** et spa, à Courchevel

Depuis les 8 chalets traditionnels de l’hôtel de luxe, on admire les cimes des Alpes en dégustant un vieux cognac, avant un bain dans la piscine chauffée, au centre du hameau.

Les chambres et suites

L’ensemble des espaces alterne boiseries et pierres apparentes. Les poutres ornent les plafonds mansardés, et la cheminée illumine des pièces déjà décorées dans des tons très chauds, mais sobres. L’élégance de l’hôtel Kilimandjaro se démontre dans chacune de ses 31 chambres et suites.

Le Chalet détente

Au centre du complexe parfaitement intégré dans le paysage d’origine, le chalet détente offre des salons où l’on se rencontre, mais également une piscine chauffée, un sauna, un hammam, un jacuzzi et une salle de remise en forme.

La « Prairie », salon de beauté

En plein cœur de Courchevel, véritable institut suisse, la Prairie est aussi dotée d’un salon de coiffure, ainsi que d’un centre de massages et de kinésithérapie, où le personnel est formé aux toutes dernières techniques.

La table du Kilimandjaro et le Stanley’s bar

Le restaurant de l’hôtel Kilimandjaro invite l’hiver à la table d’une cuisine méditerranéenne, dans des compositions qui surprennent les gourmets avertis ou curieux. Le Stanley’s Bar est le haut lieu de raffinement de Courchevel: les vieux rhums, et les liqueurs de prestige côtoient une cave à cigare pour les amateurs. On y sert également des tapas et antipasti, pour réveiller les papilles, et les ardeurs festives.

Les tarifs

La nuit pour deux personnes en demi-pension coûtera 890 euros. Le plus grand chalet peut accueillir 12 personnes, dans le luxe et le confort de cet hôtel 4 étoiles, pour le prix de 6400 euros.

Contact

Téléphone: +334 79 01 46 46
Fax: +334 79 01 46 40

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017