Excite

L’hôtel Las Acacias à Malagà

Sur la Costa del Sol, l’hôtel Las Acacias à Malagà offre un excellent rapport qualité prix. Situé à seulement deux minutes à pied de la plage et à cinq minutes en voiture du centre de la ville, l’établissement se veut chaleureux et intimiste. Il faut dire que la dizaine de chambres qu’il comporte, tend à créer une atmosphère véritablement conviviale!

Coté déco, vous retrouverez une ambiance très chamarrée avec des murs aux tons très vifs, entre orange, rouge, vert pomme et violet ; et des peintures très « art-déco » !
Le bâtiment extérieur est lui aussi très coloré. Récente puisque datant du 20ème siècle, la façade arbore une architecture typiquement andalouse, tandis que derrière l’hôtel vous trouverez un agréable patio intérieur orné de mosaïques ainsi qu’un jardin. En fin de journée vous pourrez y prendre l’apéritif tandis que le soir, une partie de la salle de restaurant est installée. En été, les clients ont la possibilité de prendre leur petit-déjeuner sur la terrasse extérieure.

Les services

Malgré sa petite structure, Las Acacias met tout de même à disposition de ses hôtes un parking, une bibliothèque, un service de location de vélos, un restaurant ainsi qu’un espace de détente « lounge » où vous bénéficiez d’une connexion internet gratuite. Les chambres, elles, sont équipées de l’air conditionné, du téléphone, de la télévision câblée et d’une chaîne stéréo.

Infos pratiques

Las Acacias
5 paseo de Las Acacias
29017 Malagà
Tél : 00 34 952 200 167
Chambres à partir de 42€ la nuit
Site internet

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022