Excite

L’hôtel Kewarra Beach Resort à Cairns en Australie

Cairns est une ville côtière du Queensland en Australie. C’est une ville touristique qui possède de nombreux atouts tels la proximité de la grande barrière de corail, à une heure et demie en bateau, de nombreuses îles (comme Green island) et de récifs, ainsi que la forêt pluviale. Entouré de champs de canne à sucre, le centre de la ville est construit sur une ancienne zone de marais et le point culminant, le Mont Bartle Free, se situe dans la banlieue de la ville. Pour la petite histoire, le célèbre explorateur Cook a découvert la côte en 1770, et au passage a endommagé son navire en traversant la barrière de corail.

C’est donc à Cairns que vous trouverez l’Hôtel Kewarra Beach Resort & Spa, proche du centre ville et de ses magasins. Conçu et construit dans le respect de l’environnement local, vous y trouverez bungalows individuels tout confort et suites spacieuses disséminés au travers des 30 hectares de jardins tropicaux. Les visiteurs apprécieront ces bungalows individuellement placés près du lagon, nichés dans la forêt pluviale ou sous les palmiers avec vue sur la mer.

L’Hôtel Kewarra Beach Resort & Spa, qui possède la seule plage privée de ce genre à proximité de Cairns, Palm Cove et Port Douglas, vous fera apprécier la tranquillité du bord de mer en toute intimité, et un environnement qui reflète l’essence même de cette incroyable région. Deux piscines vous inviteront à vous rafraîchir, un spa chute d’eau ainsi qu’une grotte retirée complèteront le plaisir de séjourner dans une des suites ou l’un des bungalows de l’Hôtel Kewarra Beach Resort & Spa.

Source photo : juli_g via flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018