Excite

L'hôtel Kelway, proche du stade de Port Elizabeth

Idéalement située au sud de l'Afrique du Sud, Port Elizabeth est une ville qui accueillera la coupe du monde. Pour y loger et profiter pleinement de l'événement, la solution idéale est de réserver un hôtel proche du stade comme l'hôtel Kelway.

L'hôtel Kelway est en effet idéalement placé. Il se trouve à cinq kilomètres de l'aéroport de Port Elizabeth et à deux pas des plus belles plages de la ville. Situé en face du Bayworld Oceanarium, c'est un endroit parfait pour profiter des principaux lieux intéressants de la ville dont le stade de football de Port Elizabeth où se dérouleront quelques matchs durant la coupe du monde.

L'hôtel Kelway est un établissement quatre étoiles qui offre 62 chambres de qualité aux visiteurs. Celles-ci sont entièrement équipées. Les clients peuvent y profiter de la télévision par satellite, de l'air conditionné, d'un balcon privé et d'un accès à Internet pour communiquer avec les proches durant la coupe du monde.

L'hôtel Kelway propose de nombreux loisirs et infrastructures à sa clientèle afin qu'elle puisse passer un séjour de rêve à Port Elizabeth. Les clients peuvent aller se détendre au bord de la piscine extérieure, aller faire une randonnée, de la plongée sous marine ou bien encore jouer au bowling... Il n'y a que l'embarras du choix !

Un restaurant est également à la disposition des visiteurs. On y sert le petit-déjeuner et quelques plats locaux délicieux. De même, un bar sert des cocktails et de nombreuses boissons pour ceux qui veulent se rafraîchir.

L'hôtel Kelway a tout pour plaire !

Source photo : Ed Yourdon ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017