Excite

L’Hôtel Intercontinental, à Tahiti

Pour partir dans un décor de rêve entre soleil et sable fin, direction Tahiti. L’île s’est depuis longtemps construit une réputation sur ses paysages d’exception. Reste alors à franchir le pas pour passer un séjour paradisiaque. Pour cela, un lieu, celui de l’hôtel Intercontinental.

Difficile d’imaginer endroit plus agréable pour des vacances de repos total que cet hôtel de Tahiti. L’établissement est en effet composé de cent soixante-cinq chambres donnant sur les jardins ou avec vue sur le lagon. Pour un séjour toujours plus romantique, il est également possible d’opter pour les bungalows. Montés sur pilotis et avec terrasse, ils permettent alors de profiter d’un espace plus intimiste.

L’animation est également au rendez-vous lors de ce séjour à Tahiti avec des soirées spectacles organisées chaque semaine et présentant l’île et ses racines. L’occasion également de déguster d’excellents plats locaux dans le restaurant Tiare.

L’hôtel Intercontinental propose, en outre, de nombreuses activités, notamment une découverte du milieu marin grâce à une balade subaquatique et ainsi découvrir les poissons multicolores. Des croisières sont aussi organisées pour visiter les abords de l’archipel de Polynésie.

L’Intercontinental offre donc un confort parfait au cœur de Tahiti pour permettre à tous les vacanciers de passer un séjour de repos total tout en découvrant les beautés de l’île.

Photo : Hera (picasaweb.google.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018